dimanche 3 avril 2016

Le petit foulard rayé






bonjour !

J'espère que vous allez bien avec ce beau temps qui je l'espère va durer encore quelques jours ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau billet shooté dans la ville de Bourges près de la Cathédrale ! Cela faisait plusieurs fois que je passais devant ce petit renfoncement très fleuri et à l'abri des regards et j'ai pensé qu'il serait parfait pour faire quelques photos !!

Vous pouvez apercevoir quelques éléments de ma commande Stradivarius faite il y a quelques jours, notamment ce petit foulard rayé mis à l'honneur ! (je vous montrerai l'ensembles des articles plus en détails dans un autre article) Connaissez-vous cette marque? Je l'ai découverte cette année puisqu'un magasin à ouvert dans le nouveau centre commercial de Bordeaux. Je trouve que les articles présentés sont très frais, simples tout en étant originaux pour casser le côté un peu trop classique/basique de certaines pièces.

Pour revenir au foulard, il est assez petit, de forme carré mais parfait à associer à mes tenues: ne portant presque que du bleu marine, rouge et blanc, il se marrie à merveille avec mes pièces favorites ! De plus, il donne bonne mine et permet d'ajouter un petit côté chic à une tenue/pièce simple !

Je vous souhaite une très belle semaine











COIN SHOPPING :

- pantalon Pimkie
- boots André
- sac Michael Kors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire